L'hommage de Sam Umtiti à Ousmane Dembélé et à l'intelligence du quatuor offensif. Walid a adoré la prestation de Mbappé, qui semble en mission – 26/06
Walid pointe la mauvaise performance défensive des Bleus, en particulier des latéraux. Sam Umtiti n'est pas d'accord sur la défense centrale et parle juste de saut de concentration – 26/06
Jean-Louis pense qu'il faut juger les prestations des défenseurs en tenant compte du déséquilibre de l'équipe – 26/06
Les trois points de Daniel et Walid après la victoire des Bleus face à la Norvège. Daniel apprécie le sérieux des Bleus dans la manière d'aborder les matchs. Walid trouve l'attaque des Bleus terrifiante et capable de faire mal à tout le monde – 26/06



L'After Foot